iq7 micro onduleur.jpg

Micro-onduleur photovoltaïque - Enphase IQ7 / 7+ / 7X

Avantages

Productivité :
- Fort rendement
- Bien adapté pour les modules de fortes puissances (IQ7 pour les panneaux de 250 à 330Wc et IQ7+ pour les panneaux de plus de 330Wc)
- Diminue l'impact des ombrages car connecté à un seul panneau


Fiabilité :
- Enveloppe résistante en polymère
- Plus d'un million d'heures de tests cumulés
- 25 ans de garantie


Connectivité :
- Conforme aux exigences des réseaux intelligents (gestion de tension et fréquence de découplage)
- Mise à jour à distance pour le suivi des contraintes du réseau

Les micro onduleurs photovoltaïques à haut rendement Enphase IQ7 et IQ7+ sont parés pour les Smart Grid.


En effet, plate-forme de septième génération, les micro-onduleurs photovoltaiques Q 7/IQ7+ sont prêt pour les réseaux intelligents (dont le zéro injection). Partie intégrante du système Enphase IQ, ces micro onduleurs s'intègrent parfaitement avec les modules de supervision Enphase (l'Envoy-S et Envoy-S metered) et le logiciel de surveillance et d'analyse dédié (Enphase Enlighten). Attention, la garantie 25 ans n'est assurée par Enphase seulement si la passerelle Envoy S est associée car elle permet les mises à jour recommandées par le fabricant.


Ils atteignent les rendements les plus élevés parmi les solutions existantes d'électronique de puissance au niveau module (MLPE).


Côté conception, les micro-onduleurs photovoltaïques de la gamme IQ sont munis de boîtiers en polymère (Classe II double isolation qui implique la non nécessité de connection de la carcasse à la terre ) et leur système de câblage révolutionnaire simplifient leur installation. De nombreuses heures de tests cumulées permettent à la marque d'offrir une garantie sans précédent de 25 ans.